Accueil | Qui sommes nous | Inscription | Login | Contact | Affilié | Affilieur | Conditions | FAQ  
 
 
 

Conditions générales

Préambule
Le présent service est proposé par la société A2WM, Les présentes conditions générales ont pour objectifs de définir les conditions de la relation commerciales entre A2WM et l’annonceur. Le présent contrat est conclu par voie électronique. En remplissant le formulaire associé à l’inscription et en cliquant sur « valider », l’annonceur confirme son acceptation pleine et entière du présent contrat et son engagement de s’y conformer.

Avant de valider votre formulaire d’inscription, veuillez lire attentivement les conditions générales d’utilisation de Pub-xtrem.
 1. Description du service
1.1. Service fourni
La plateforme Pub-xtrem propose le service « visitesads ». Ce service consiste en la possibilité pour les annonceurs d’acheter des visites pour leurs sites web en vue de les promouvoir et les rendre accessibles au public.
1.2. Livraison de l’offre :
Aucune livraison physique ne sera effectuée. L’exécution de la prestation s’effectue sous forme d’insertion d’un lien URL menant directement à votre site web. Chaque clic sur ce lien présente un visiteur pour votre site.
1.3. Durée de l’offre
La durée de l’offre est indéterminée
1.4. Mode de livraison
L’exécution du service “Visitesads“ se fait selon les dates choisies par les annonceurs.
 2. Objet
Ce présent contrat a pour objet de réguler les relations entre A2WM et les adhérents de la plateforme Pub-xtrem et entre les adhérents (affilieurs, affiliés et filleuls).
Le non respect des obligations mentionnées dans ce contrat conduit à la soumission de l’acteur concerné aux dispositions notées ci après.
Ceux qui ne sont pas en mesure de respecter ces conditions générales, nous les prions de ne pas adhérer à la plateforme.
 3. Les participants
- L’administrateur de la plateforme Pub-xtrem : il a pour rôles l’approbation des adhérents, l’approbation des programmes et des liens, l’ajustement des comptes des adhérents, répondre aux demandes des affiliés et des affilieurs, la gestion des fraudes, la facturation et le paiement des sommes dues aux affiliés. L’administrateur pourra assigner d’autres administrateurs mais avec des privilèges prédéfinis.
- La plateforme Pub-xtrem : c’est une solution logicielle qui permet le suivi et la présentation des rapports des transactions réalisées via les sites affiliés.
- L’affilieur : est l’annonceur qui souhaite promouvoir ses biens et services. Il peut commander des visites pour son site  tout en s’inscrtivant dans le service “Visitesads“
- L’affilié : c’est toute personne qui s’inscrit dans la plateforme et qui choisi l’un des annonceurs inscrits afin de lui ramener des visites à son site. L’affilié envoie des invitations de visites à ses connaissances. A chaque fois que 3 personnes cliquent sur le lien de recommandation et entrent sur le site, l’affilié obtient une commission.
Pub-xtrem est basé sur le principe d’affiliation multi niveau, ce qui veut dire que si les filleuls invitent eux aussi d’autres visiteurs, l’affilié aura des commissions sur ces visiteurs sur cinq niveaux d’affiliation.
- Les filleuls: sont des affiliés qui ont été invités par d’autres affiliés. L’affilié qui développe un réseau de filleuls, perçoit des commissions secondaires sur les gains générés par ses filleuls. La commission secondaire est fixée par l’administrateur de la plateforme. Elle ne concerne que la vente.
 4. Participation
Peuvent participer à la plateforme Pub-xtrem, les personnes morales et les personnes physiques ayant atteint l’âge de 18 ans révolus, jouissant de la pleine capacité contractuelle et possédant un compte bancaire.
Afin de bénéficier des services accordés par la plateforme Pub-xtrem, il faut s’inscrire sur le site www.pub-xtrem.com. Ensuite, il faut attendre l’approbation de l’administrateur de la plateforme. Le membre aura son login et son mot de passe par e-mail avec lesquels il pourra accéder à la plateforme, une fois approuvé. Ainsi, il bénéficiera d’un espace personnel lui permettant de gérer ses programmes, ses données personnelles et de paiement, et d’avoir des rapports sur son activité d’affiliation.
Les participants ne peuvent pas prétendre à l’accès illimité à la plateforme. L’adhérent pourra être bloqué (suspendu) si nécessaire, et sans que l’administrateur ou l’autre partie justifie ce fait.
Les adhérents sont seuls responsables s’ils fournissent des données erronées lors de leur inscription.
 5. Inscription au service “Visitesads“
L’inscription au service “Visitesads“ est réservée aux annonceurs et elle s’effectue uniquement par Internet. Pour bénéficier de ce service, l’annonceur doit obligatoirement s’inscrire sur le site web http://www.pub-xtrem.com. A2WM se réserve le droit de refuser toute inscription ne correspond pas à un certains nombre de critères ainsi que toute inscription incomplète, illogique, erronée, indiquant des fausses informations.

 6. Prix du service “ Visitesads “
Les prix des commandes d’achat de visiteurs sont indiqués sur le site web http://www.pub-xtrem.com, ils sont en euro et H.T. Les prix varient selon le type du visiteurs (visiteur normal ou visiteur qualifié avec son adresse mail). A2WM s’engage de ne pas comptabiliser le même visiteur plus que 4 fois. C’est à dire dès sa 5ème visite pour le site web, ce visiteur ne sera comptabilisé.
 7. Paiement :
·  Le paiement du service se fait via paypal.
·  Le paiement doit s’effectuer au plus tard une semaine avant le début de la campagne.
 8. les obligations de l’annonceur :
  L’annonceur s’engage envers A2WM :
·  A s’inscrire au service « Visitesads » en fournissant des informations réelles et      Véridiques.
· A conserver et à ne pas communiquer à des tiers son mot de passe. L’annonceur sera pleinement et entièrement responsable de la communication de ses identifiants.
·  A respecter les termes et conditions des présentes Conditions Générales.
·  A informer A2WM, par écrit ou par courrier électronique, de toutes modifications concernant sa situation (notamment : changement d’adresse, modification de sa domiciliation bancaire…).
·  A fournir toutes les données nécessaires pour le traitement des commandes passées.
 9. Les obligations d’ A2WM
La société A2WM s’engage envers l’annonceur:
·  A fournir la prestation promise dans les meilleurs délais et conditions.
·  A lui apporter toute sa collaboration et lui fournir toute information requise pour assurer l’exécution de la prestation sus-indiquée.
 10. Les garanties accordées par l’annonceur :
·  L’annonceur garantit à A2WM la conformité des textes et visuels qu’il fournit à toutes les règles en usage sur Internet (Netiquette), aux lois et règlements concernant la propriété intellectuelle, les mentions obligatoires, la publicité, les concours publicitaires, la protection des consommateurs, la protection des renseignements personnels et la protection des mineurs, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, l’atteinte aux bonnes mœurs …
·  L’annonceur est entièrement responsable du contenu de ses messages publicitaires. Il s’engage à    tenir  A2WM à l’abri de toute poursuite ou condamnation à ce sujet.
·  L’annonceur garantit à A2WM sa capacité et sa qualité d’exercer tous les droits requis pour la conclusion et l’exécution de l’entente constatée dans les présentes Conditions Générales.
 11. Limitation de la responsabilité de A2WM
 A2WM ne saurait être tenue responsable de l’inadéquation des services qu’elle fournit aux objectifs particuliers que l’annonceur peut envisager ou poursuivre, dès lors qu’elle se conforme, dans la prise de ses décisions, au présent texte.
   12. Perception des gains par les affiliés
Lorsque le seuil de paiement de 100 euros est atteint, le Membre affilié est éligible à l’appel de règlement de facture qui a lieu 30 jours fin du mois suivant.
 13. Responsabilité des membres
 Pub-xtrem n’est pas responsable du contenu des pages web des tiers qui renvoient directement ou indirectement à la page web de Pub-xtrem, l’affilieur s’engage du contenu des pages de son site. Elle n’est de plus responsable d’aucun dommage causé par le disfonctionnement d’un logiciel ou matériel informatique du participant. La responsabilité de Pub-xtrem n’est pas en cause en cas de dommages causés par de fausses informations fournies par les participants.
Si un affilié se décide en faveur d’un mode de publicité reposant sur des messages électroniques, l’interdiction relative aux spams est à respecter. Il est interdit aux participants d’envoyer à des tiers des courriels intempestifs de publicité commerciale (spam) et d’intégrer aux courriels les codes URL de Pub-xtrem, à moins que les destinataires aient donné leur consentement avant la réception du premier courriel avec le procédé (Opt In) et aient le droit d’opposition suite à chaque envoi. Le participant est tenu de s’assurer avant chaque envoi que le destinataire est d’accord avec la réception des courriels.
Les participants qui envoient du Spam malgré l’interdiction dégagent entièrement Pub-xtrem de toute responsabilité au titre des revendications des tiers envers elle du fait de cette pratique.
Le Membre peut parrainer d’autres éditeurs afin que ceux-ci deviennent Membres affiliés de la plateforme, dans le respect du droit des tiers et sans que ses parrainages prennent aussi la forme des courriers électroniques non sollicités en masse (SPAM).
Le logiciel Pub-xtrem est la propriété d’A2WM. Par conséquent, les adhérents s’interdisent de détourner à leurs fins ou à celle d’un tiers le concept ou tout autre élément de la plateforme.
Après résiliation du contrat, l’annonceur s’interdit de s’approprier à ses fins ou à celle d’un tiers la base de données affiliés.
Si ces deux dernières dispositions ne sont pas respectées, le membre versera à A2WM un dédommagement équivalent à 5000 €.
 14. Suspension
La suspension des affiliés et des affileurs par l’administrateur signifie que ceux-ci ne peuvent plus accéder à leurs comptes.
Lorsqu’un affilié est suspendu par un affilieur, les transactions qui s’effectuent sur son site seront bloquées, c’est-à-dire ne sont plus enregistrées dans les statistiques.
L’affilié pourra rejoindre le programme à partir de son interface personnelle et attend l’approbation de l’affilieur si celle-ci est manuelle.
Lorsque l’affilié est suspendu par l’administrateur, les statistiques seront de même bloquées.
Lorsque l’affilieur est suspendu par l’administrateur, idem, les statistiques seront bloquées.
 15. Données personnelles
Dans la mesure où Pub-xtrem rend accessibles des informations et données relatives aux participants et à leur comportement lors de l’utilisation de la plateforme Pub-xtrem vis-à-vis des autres participants, ces informations servent uniquement à alimenter la confiance entre les membres et à garantir le maintien de Pub-xtrem. L’utilisation de ces données par les participants à d’autres fins, notamment à des fins commerciales, qui n’ont pas de rapport avec Pub-xtrem est interdite.
Pub-xtrem est habilitée à prélever, traiter, enregistrer et utiliser les données relatives aux participants à ses fins propres. Elle est également habilitée à entrer en contact avec les participants par e-mail en ce qui concerne leur participation au réseau. Les participants ont de plus la possibilité de se contacter les uns les autres, en ligne ou par courriel, dans le cadre du partenariat en question au sein de Pub-xtrem.
 16. Propriété intellectuelle
L’annonceur concède à Pub-xtrem pour la durée du Contrat, l’autorisation de reproduire la marque déposée de l’annonceur sur tous les supports écrits, visuels, informatiques ou sonores pendant la durée du Contrat, dans le cadre des services de l’affiliation.
Toute autre utilisation de cette marque est interdite, sauf accord préalable de son propriétaire.
Pub-xtrem garantie à l’annonceur de s’abstenir de tout acte susceptible de porter atteinte, directement ou indirectement, à cette marque, elle s’interdit toute exploitation de ladite marque à l’échéance du Contrat, quelle qu’en soit la cause.
17. Notifications
Tout changement de la dénomination du site de l’annonceur ainsi que tout changement de son lieu d’hébergement, de sa taille, de son objet, de sa fréquence de mise à jour n’aura aucun effet sur le Contrat qui s’appliquera de plein droit et automatiquement au site modifié.
Toutes modifications apportées aux conditions générales d’utilisation seront communiquées aux membres par e-mail et/ou par la newsletter.
Dans tous les cas, les membres doivent se rendre sur le site www.pub-xtrem.com pour vérifier les modifications.
Merci d’avoir lu ces conditions !
 

 

 
 
copyright A2WM 2009